Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schatz
Publicité
20 août 2005

Asia

asia











Mercredi 13 juillet.
Chiottes du Rex Club.
J'me lave les mains.
On me tape dans le dos :
"-Viens je veux prendre une photo de toi.
-Hmm, ok..."
Et là, le shoot commence.
"Elle est marrante elle."
Avec Natach, on comprend pas.
Elle demande au mec qui attend dehors de nous prendre ensemble.
Elle est super belle, très brune, peau claire, lèvres rouge.
Accent italien.
"Bon Asia, dépêche-toi !"
Tu m'étonnes : elle s'éclate, il la surveille.
Natacha : "Tu penses qu'elle est lesbienne ? J'espère."
Ah, ah !



Vendredi 15 juillet.

Là, entre deux galets, avec le Glamour de Natacha dans les mains.
Séance photo.
Pas mal les fringues.
Et la fille ?
Super belle. Très brune, peau claire, lèvres rouge.
"Asia Argento, fille de Dario, vient de Rome, et joue dans les films de Sofia Coppola et Gus Van Sant."
Ah ouais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce qui vous est arrivé<br /> moi, j'trouve qu'elle te ressemble un peu, Asia<br /> t'imagines?<br /> tu seras dans son album photo<br /> girl, t'es une star
Publicité